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Vous avez un rôle qui vous place dans des situations délicates avec des relations professionnelles pas toujours évidentes à gérer, avec des collègues, vos clients ou avec des parties prenantes externes, vous souhaitez devenir autonome et pouvoir vous-mêmes appréhender et prévenir les conflits naissants dans votre organisation…

N’attendez pas et venez vous former à la Qualité Relationnelle !

 

Nous pouvons vous proposer un partenariat avec des formules de formation à la carte selon vos disponibilités et vos objectifs :

  • ateliers de formation d’une demi-journée à la découverte des outils de qualité relationnelle
  • formation d’une journée à la détection et la prévention des conflits (1 jour)
  • formation d’une journée à la pratique des outils de qualité relationnelle (1 jour)
  • formation complète à la prévention et la résolution des petits conflits (2 jours)
  • formations à la démarche collaborative, aux outils du manager efficace et/ou à la pratique du co-développement (1 à 2 jours)
  • formations aux techniques d’intelligence collective (1 à 2 jours)
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Tous nos modules de formations sont créés pour prendre en compte le contexte professionnel de nos clients et utilisent une pédagogie euristique basée sur l’échange entre les participants et l’analyse de situations concrètes issues des activités journalières des participants.

Le descriptif de la méthode pédagogique ainsi que la liste des thèmes de formation et les formations disponibles est consultable sur le catalogue de formation sur le lien suivant :

Catalogue des formations Agur Médiation

L’organigramme et les CVs de nos animateurs de formation / partenaires :

Organigramme et CVthèque

 

Les Conditions Générales de Ventes pour les formations sont précisées dans le catalogue et également disponibles sur le lien suivant :

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